RetourEPCI & groupement de communes
En tant qu’EPCI, vous pouvez porter une feuille de route ou participer à l’élaboration des feuilles de routes territoriales qui seront proposées.
Retrouvez ci-dessous les informations qui vous seront demandées :
Pour porter une feuille de route territoriale
- Définissez le périmètre de votre feuille de route : Renseignez quels sont les EPCI & les communes que vous souhaitez intégrer à votre feuille de route de l’Inclusion Numérique. Pour chacun d’eux, nous vous demanderons de renseigner un contact (Nom, Prénom, Fonction & Adresse e-mail).
- Vous pouvez également impliquer d’autres personnes morales publiques ou privées (associations, opérateurs de services publics, entreprises) à votre feuille de route. Nous vous demanderons d’indiquer le nom de la structure ainsi qu’un contact (Nom, Prénom, Fonction & Adresse e-mail).
Pour participer à l’élaboration des feuilles de routes territoriales
- Renseignez un contact politique (Nom, Prénom, Fonction & Adresse e-mail)
- Renseignez un contact technique (Nom, Prénom, Fonction & Adresse e-mail). ce second contact est facultatif.